Tél.:02/880 01 91
Une équipe d'infirmiers réactifs et attentifs

SVP Infi, votre infirmier à domicile à Ixelles et Bruxelles !

Sortie d'hôpital, prise de sang, traitements ponctuels ou de maladies graves, soins palliatifs... Quelle que soit votre situation, SVP Infi est là pour vous faciliter la vie !

Des soins d'hygiène et de confort quotidiens aux gestes médicaux, faites appel à un infirmier à domicile à Ixelles et Bruxelles pour être soigné dans le confort de votre maison.

Notre équipe d'infirmiers gradués intervient pour tous vos besoins de piqûre, prise de sang, pose de sonde, désinfection de plaie et changement de pansement ou encore soins d'hygiène. Si l'un de vos proches en fin de vie nécessite des soins palliatifs et un suivi particulier, n'hésitez pas à nous contacter : nous sommes là pour vous accompagner dans ces moments difficiles.

Vous pouvez compter sur le sourire, la patience, la gentillesse et le professionnalisme de chacun des membres de notre équipe en toutes circonstances.

SVP Infi, votre infirmier à domicile à Ixelles et Bruxelles, se déplace également à Uccle, Etterbeek, Saint-Gilles ou encore Forest pour tous vos besoins de soins à domicile.

Faites confiance à notre équipe pour tous vos soins à domicile, nous vous garantissons :

• 7 ans d'expérience en tant qu'infirmiers gradués
  • des soins professionnels réalisés avec le sourire
  • un grand sens de l'écoute
  • une motivation et une réactivité à toute épreuve
  • des interventions couvertes par votre mutuelle

Vous avez besoin de nos services ? Appelez-nous dès que possible.

Contactez-nous!
02/880 01 91