Tél.:02/880 01 91
Nous sommes là pour faciliter votre guérison

SVP Infi s'occupe de vos pansements à domicile à Ixelles et Bruxelles.

Changer de pansement et nettoyer une plaie soi-même est loin d'être facile : faites appel à des professionnels doux et expérimentés !

Les infirmiers de SVP Infi soignent vos plaies, changent et posent vos pansements de tous types et vous proposent de s’occuper de tous les soins médicaux, d'hygiène et de confort à domicile dont vous pouvez avoir besoin.

Avec près de 7 ans d'expérience, nous maîtrisons parfaitement les différents types de pansements et mettons tout en œuvre pour vous aider dans le processus de guérison et de cicatrisation. Des pansements simples ou méchés aux pansements post-opératoires, nous sommes à votre disposition pour vos pansements à domicile à Ixelles, Bruxelles, Uccle, Forest, Etterbeek et Saint-Gilles !

En tant qu'infirmiers gradués, nous sommes bien sûr à votre disposition pour tous vos soins à domicile. Toilettes, injections, prises de sang, soins palliatifs, soins d'hygiène et de confort, pose de sonde, lavement... quels que soient vos besoins, vous profiterez de la présence d'un professionnel qualifié, souriant et vraiment à votre écoute.

Appelez-nous pour vos pansements à domicile à Ixelles et Bruxelles, SVP Infi vous garantit :

• un changement en douceur de tous les types de pansements
  • une prise en charge couverte par votre mutuelle
  • le sourire, la patience et l'écoute d'un infirmier expérimenté

Vous souhaitez faire appel à nous ? Contactez-nous sans plus attendre.

Contactez-nous!
02/880 01 91